Retour au sujet

Avatar de jvcisdowned jvcisdowned
"20/01 à 16:09
Le service de renseignement allemand "s'alarme" des pertes ukrainiennes dans l'est
Selon les informations publiées ce vendredi par le site d'information Der Spiegel, le Service fédéral de renseignement allemand (BND) a alerté sur les pertes élevées actuelles de l'armée ukrainienne.

L'armée ukrainienne "perd chaque jour un nombre à trois chiffres de soldats dans des batailles avec les envahisseurs russes à Bakhmout", ville stratégique de l'est de l'Ukraine, a rapporté le service de renseignement lors d'une réunion secrète cette semaine avec des élus du Bundestag.


Le BND a averti que la prise de Bakhmout par les Russes aurait de graves conséquences, car cela permettrait à la Russie de "faire de nouvelles avancées à l'intérieur des terres". Le BND a également rapporté que l'armée russe agissait avec "une sévérité impitoyable, lançant ses soldats comme de la chair à canon".