Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de germanempire1
Ca ne résout pas le problème, on est en train de se faire déposséder de notre pays, de notre continent.
Les nouveaux arrivants nous haissent et veulent nous détruire, la seule chose qu'ils veulent de nous, c'est nos richesses et nos femmes

Oui. C'est pourquoi en effet, je pense que ce que je dis a un fort risque d'échouer en France. Là où ça peut fonctionner en Allemagne, en Pologne, en Espagne ... Ou pas. Il faut comprendre qu'au niveau de la nation, de la civlisation, c'est foutu. Au niveau de la race, ça dépendra de la capacité des blancs à se communautariser. Et effectivement, en France il y a beaucoup trop de juifs et de sous-hommes pur que ça marche. Le sous-homme français, la vermine franc-maçonne, a 3 ans d'âge mental et a une haîne farouche contre tout ce qui est fort, beau, fonctionel, adulte, austère, harmonieux, apolinien. Elle est une force puissante qui HAIT l'homme blanc fort, en tant qu'hommes blancs faibles. Elle a du ressentiment envers tout ce qui n'a besoin de rien et qui fonctionne bien. Et elle transmet son ressentiment aux masses immigrées qui le reçoivent très bien car elles sont génétiquement programmées pour accomplir la volonté de satan.

Donc c'est mal parti. Mais de tous les impossibles, c'est le moins impossible, et le plus nécessaire.

Citation de DeathFrog
Très juste + je me reconnais dans ce que tu dis.
Je suis esclave MAIS à côté je suis musicien et j'espère que ça me mènera quelque part

Ca te mènera quelque part quai : internet, IRL, en famille, avec des potes, ou alors ça te mènera vers la lutherie ... Peu importe. Tu maintiens en vie une fonction de base de l'être humain, produire de l'art. Beaucoup d'animaux savent le faire. L'humain coupé de ça est un aliéné. Dans un peuple qui fonctionne l'artiste est la règle, pas l'exception.