Retour au sujet

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
me manque l'inspi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png