Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué![]()
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué)
Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une

me manque l'inspi



