Retour au sujet

Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Oui enfin j'ai deja lancer les raids etc etc etc

Je suis suffisament impliquer moi hein

Ce soir on fait une petite quete ?