Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué![]()
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué)
Oui enfin j'ai deja lancer les raids etc etc etc
Je suis suffisament impliquer moi hein
Ce soir on fait une petite quete ?


