PreuxChevalier Posté le 09/02/2018 à 12:49:18 Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué)