Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Blame
Je vois qu'une seule solution dans ce monde de taré faut go full autonomie energetique et alimentaire.
Et encore, l'état est capable de venir t'exproprier si tu es trop indépendant pour te faire revenir dans le rang.
Donc je vois pas de solution viable.

Faut faire ça déjà a un niveau individuel, rien qu'avoir des poules, même si tu les nourris au grain du commerce, tu prends du grain bio sans additif, alors ce sera jamais parfait, mais les poules seront un filtre de plus entre toi et le nutriment initial, empoisonné.

Puis au fur et à mesure tu essaies d'obtenir des poussins non-vaccinés pour avoir moins de poison.

Recréer une agriculture de jardin non-déclarée, non normée, et systématiquement envoyer chier les fonctionnaires, poliment, en leur faisant perdre le plus de temps possible.

Il ne faut pas anticiper trop ce qui pourrait arriver, car dans ce cas rien n'estp ossible.

Il faut s'en tenir à ce qui est arrivé et l'ajouter à la liste des réparations qu'on nous devra, à nous, les goys. Comme ça le jour où leur système se sera écroulé, nos descendants tiendront les leurs et leur feront payer les crimes de leurs ancêtres, et réduiront en escalavage ceux qui ont accepté de se laisser faire et ont vendu notre liberté en même temps que la leur.