Citation de Nyrvir
Pour info, c'est un vrai flic. Récemment, sa femme, une Magalie secrétaire s'est faite refaire le nez et j'ai longtemps donné des cours de soutien à sa fille scolarisée en primaire.
Il est sympa mais très orgueilleux et adore faire la morale quand il est pété. Il met des coups de pression aux petits qui posent leurs pieds dans les sièges du train par exemple mais la ferme quand ce sont des gens plus costauds que lui.
Un jour, il a insulté un retraité portugais tout gentil car ce dernier l'a doublé dans la file de la boulangerie je crois. On lui a demandé de se calmer.
Le Portugais c'est un mec connu du village. Une vraie crème qui se fait bouffer par sa femme, une vipère briseuse de couples qui lui interdit de picoler ou de jouer à la pétanque avec ses potes.