Voici Comment kheylestin rejoignit la plus noble compagnie de chevalier qui ait jamais existé 
Partie 1 :
Voici l'histoire de kheylestin le chevalier celestin :
Fils d'une catin des bois
et d'un gueux alcoolique 
, kheylestin fut adopté par une famille de paysan ivrogne et ignare.
Tandis que guillaume
batifolait avec jeanne 
, kheylestin servait de mannequin d'entrainement au chevalier du village 


Autentique celestin medieval, kheylestin connut la solitude toute sa vie :
_Mettait vous par deux pour ramasser le blé

_

_ben alors kheylestin, on est encore tout seul, tu n'as toujours aucun amis ?

_J-je préfére travailler seul

Le jour de la fete du village, kheylestin dormait dans l’étable au cochon, comme d'habitude. Ce jour la une horde de sarrasin pillard
vint piller (logique) et massacrer le village. Quand kheylestin découvrit cela, il chercha des survivants mais ne decouvrit qu'une femme agonisant:
_C-c-ça va ?

_Non kheylestin j'ai été enrichis par leur culture...

_Putain de sarrasin

_Pa-padmalgam
dit-elle dans son dernier souffle.


Kheylestin chercha alors le chevalier qui l'avait humilier la moitié de sa vie a l'escrime et au joute
. Mais il ne retrouva que son épée ensanglanté.
Kheyestin, perdu et triste, s'en va prier dans les reste de l’église.
.
Un ange qui s'ennuyait le vit et descendit lui parler et lui tint a peu prés ce langage:
_ Bonjour mon brave que désire tu donc ?

_Ben euh...

_Et bien jeune kheylestin quelle sont tes désires profond ?

_ben j'aimerai bien ne pas mourir puceau

_
...
_
....
_Je vois, alors parfait qu'il en soit ainsi.

_C'est vrai ?

_Oui, tu es désormais immortel

_Quoi ?

_Allez adieu mon brave

Voici comment kheylestin fut maudit, La légende dit que seulement une fois qu'il se sera dépucelé il pourra avoir sa rédemption. Désormais il parcourt cette terre a la recherche de sa délivrance.
Partie 2 :
Juste apres avoir recu sa malediction 
, kheylestin le maudit se dirigea vers le chateau du preuxchevalier. Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.
En chemin il se fit détrousser par des migrants brigant et perdu l’épée qu'il avait prise au défunt chevalier.

Il arriva au chateau en guenille et empestait la charogne.

Preuxchevalier sur son destrier blanc
le vit et lui demanda comment un tel gueux a bien put penetrer dans l’enceinte du chateau 

_Je suis passé par les égouts messire la herse était abaissé

_Et bien que veux tu misérable cloporte vierge, parle avant que tu ne goûte ma lame !

_Comment vous savez que je suis puceau ?

_Regarde toi
, a coté de toi un mage noir serait jaloux de tant de pucellerie 

_

_Alors que veux tu le paysan ?

_Je souhaite devenir chevalier

_



_

_oh putain
d'accord mon brave tu sera chevalier. 

_

_Mais avant tu dois accomplir une quete comme rite de passage

_c'est quoi

_va dans une grotte a l'ouest, une créature maléfique y a élut domicile, ramène sa tète et tu sera sacré chevalier, tu sera riche, glorieux et toute les pucelle te tournerons autour

_

_ Passe a l'armurerie il te donnerons une vieille épée et tu pourra tenter ta chance d'appartenir a l'élite

Le lendemain a l'entrée de la grotte, Confiant kheylestin y entra, après tout il etait immortel

Il tomba sur une chambre propre, spacieuse et confortable. Et la il vit le démon



_Bien le bonjour mon cheri

_

_attend
, je vais prendre l'apparence de la fille de tes rêves... C'est mieux 

_

_Alors mon beau vient t'asseoir a coté de moi

Pendant l'heure qui suivit, la succube entreprit de complimenter kheylestin, allant même jusqu’à lui caresser les cheveux

Kheylestin ne tint plus et tenta de l'embrasser

_Mais attend qu'est ce que tu fais la ?

_Ben...

_Ecoute t'es un mec bien, mais je te vois plus comme un ami qu'autre chose

_


Et la adviens une chose que seul les celestins peuvent connaitre, la fievre, la fureur, la frustraton, un sentiment d'impuissance,la haine,

Toute une vie d'humiliation et de solitude qui explose

La friendzone d'une succube, l'etincelle qui mit le feu a un ocean de nitroglycerine

_VENGEANNNNCE

_Il veut quoi le puceau

_JE VAIS TE DESSOSSER SALOPE

_Mais j'ai le droit de friendzone, j'ai le droit

_C'est ce qu'on va voir

Partie 3 :
_Putain mais qui m'appelle comme ça quand je suis occupé 

_Pardonnez moi votre malfaisance
Mais une de vos filles a besoin d'aide
_Quoi mais elle peuvent niquer n'importe quelle humain merde

_Apparament non, regardez

_Je ne vois rien de
.... Par l'enfer 

_Mais quelle est cette chose

_Un puceau immortel enragé, mon saigneur...

_

_Mon saigneur ne dervions nous pas aider votre fille

_T'as envie d'aller affronter cette... chose

_Ben...

_Alors ferme la

De retour sur terre:
_

_Puceau de merde, t'es pas de taille

_

_Mais

_

_Pitié...

_

Ce jour la, ce qu'il se passa dans cette grotte....
Aucun mot ne pourrai décrire cela. nous n'essaierons donc même pas
Partie 4 :
Apres le carnage :












Aux portes du paradis:
_Enfin en paix
_Salut
_
_c'est moi, l'ange de l'autre jour, j'ai juste changé de forme
_
_Ce que tu lui as mis à cette salope quand même
_J-je-j'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fait
_A ton avis ?
_ ben...
_Depuis toujours, tu as été dans la solitude
et la souffrance 
, les humiliations a repetitions 
, la misere affective et sexuelle 
,tu as accumulé tant de haine, de colere et de frustration que tu etait comme une bombe a retardement. 
_J'aurai préféré ne pas être tant frustré, ni autant en colère au fond de moi
_Sans cette frustration et cette colère tu ne serait rien
_ Quoi ?
_Quelle meilleur motivation existe t'il qu'une colère et une frustration infinie ?
Si un homme parvient à bien diriger ces émotions là, il sera impossible à arrêter 
_Donc mon destin n'est pas encore tracé ?
_Il n'y a pas de destin, sinon notre libre-arbitre ne serait qu'une illusion. Et sans libre arbitre dieu ne pourrait pas nous juger, et pas de paradis ni enfer sans jugement juste
_
_Tu n'as plus de question ?
_Si
_Quoi donc mon brave ?
_Je peux rentrer au paradis tout de suite ?
_Mais tu es toujours puceau, donc immortel
_J-je suis plus puceau...
_
?
_La vie m'a déjà baisé
_
_
_
_
_
_
_ Bien tenté,
_ Alors c'est non
?
_Bien sur que c'est non, allez bon retour sur terre
_
Partie 5 :
De retour sur terre:
_Bon ben faut que je ramène la tete de la succube a Preuxchevalier


Le lendemain, au château:
_Plus vite bande de larve amorphe
, réparez moi ces murailles 
.
_Oui messire Preuxchevalier

_Et ramenez quelque dame de petite vertu pour le banquet de ce soir

_Oui monseigneur

_Allez hop hop hop
... Mais quelle est cette puanteur 

_

_Mais qu'est ce que... Que fait tu donc la maraud
, n’était tu pas censé partir tuer le démon il y a 2 jours 
. Et pourquoi empeste tu toujours autant ? 

_Ben, la herse était encore abaissé alors...

_Et pour le démon ? Qu'est-il advenu de cette vile succube ?

_Ben tenez

_

_

_

_

_ Comment a tu fait pour vaincre cette ensorceleuse ?

_Je me suis rappelé des paroles d'un sage pour raffermir ma volonté

_Et quelle sont ces paroles si puissante ?

_Toute des p*tes surtout les succubes

_

_

_

_

_







_Fermez vos gueule les gueux et retournez bossez !

_







_Quand a toi je dois t'avouer que je t'ai sous estimer jeune puceau
, Tu as merité ta place parmi l’élite. 

_L'elite ?

_Oui jeune chevalier, l’élite, la plus noble et fier compagnie de chevalier qui est jamais arpenté cette terre, un bastion de courage, de force, d'honneur et de gloire
. L'incarnation, la quintessence du meilleur de l'humanité 
.Et toi tu en fait désormais partit 

_

_ Vient que je te presente au reste des compagnons

Au paradis pendant ce temps:
_Alors, que devient le jeune kheylestin
?

_Bien, très bien même, il est très prometteur

_Tant mieux, et merci encore d'accepter de l'aider un peu de temps en temps, j'ai pas que ca a faire de m'occuper d'un puceau depressif avec des tendances suicidaire

_De rien, ca ne me derange pas du tout
, j'avais pas autant rigoler depuis des siècles 
.

Partie 1 :
Fils d'une catin des bois

et d'un gueux alcoolique 
, kheylestin fut adopté par une famille de paysan ivrogne et ignare.Tandis que guillaume

batifolait avec jeanne 
, kheylestin servait de mannequin d'entrainement au chevalier du village 


Autentique celestin medieval, kheylestin connut la solitude toute sa vie :
_Mettait vous par deux pour ramasser le blé


_


_ben alors kheylestin, on est encore tout seul, tu n'as toujours aucun amis ?


_J-je préfére travailler seul


Le jour de la fete du village, kheylestin dormait dans l’étable au cochon, comme d'habitude. Ce jour la une horde de sarrasin pillard

vint piller (logique) et massacrer le village. Quand kheylestin découvrit cela, il chercha des survivants mais ne decouvrit qu'une femme agonisant:_C-c-ça va ?


_Non kheylestin j'ai été enrichis par leur culture...


_Putain de sarrasin


_Pa-padmalgam

dit-elle dans son dernier souffle.

Kheylestin chercha alors le chevalier qui l'avait humilier la moitié de sa vie a l'escrime et au joute

. Mais il ne retrouva que son épée ensanglanté.Kheyestin, perdu et triste, s'en va prier dans les reste de l’église.

.Un ange qui s'ennuyait le vit et descendit lui parler et lui tint a peu prés ce langage:
_ Bonjour mon brave que désire tu donc ?


_Ben euh...


_Et bien jeune kheylestin quelle sont tes désires profond ?


_ben j'aimerai bien ne pas mourir puceau


_

..._

...._Je vois, alors parfait qu'il en soit ainsi.


_C'est vrai ?


_Oui, tu es désormais immortel


_Quoi ?


_Allez adieu mon brave


Voici comment kheylestin fut maudit, La légende dit que seulement une fois qu'il se sera dépucelé il pourra avoir sa rédemption. Désormais il parcourt cette terre a la recherche de sa délivrance.
Partie 2 :

, kheylestin le maudit se dirigea vers le chateau du preuxchevalier. Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.En chemin il se fit détrousser par des migrants brigant et perdu l’épée qu'il avait prise au défunt chevalier.


Il arriva au chateau en guenille et empestait la charogne.


Preuxchevalier sur son destrier blanc

le vit et lui demanda comment un tel gueux a bien put penetrer dans l’enceinte du chateau 

_Je suis passé par les égouts messire la herse était abaissé


_Et bien que veux tu misérable cloporte vierge, parle avant que tu ne goûte ma lame !


_Comment vous savez que je suis puceau ?


_Regarde toi

, a coté de toi un mage noir serait jaloux de tant de pucellerie 

_


_Alors que veux tu le paysan ?


_Je souhaite devenir chevalier


_




_


_oh putain

d'accord mon brave tu sera chevalier. 

_


_Mais avant tu dois accomplir une quete comme rite de passage


_c'est quoi


_va dans une grotte a l'ouest, une créature maléfique y a élut domicile, ramène sa tète et tu sera sacré chevalier, tu sera riche, glorieux et toute les pucelle te tournerons autour


_


_ Passe a l'armurerie il te donnerons une vieille épée et tu pourra tenter ta chance d'appartenir a l'élite


Le lendemain a l'entrée de la grotte, Confiant kheylestin y entra, après tout il etait immortel


Il tomba sur une chambre propre, spacieuse et confortable. Et la il vit le démon




_Bien le bonjour mon cheri


_


_attend

, je vais prendre l'apparence de la fille de tes rêves... C'est mieux 

_


_Alors mon beau vient t'asseoir a coté de moi


Pendant l'heure qui suivit, la succube entreprit de complimenter kheylestin, allant même jusqu’à lui caresser les cheveux


Kheylestin ne tint plus et tenta de l'embrasser


_Mais attend qu'est ce que tu fais la ?


_Ben...


_Ecoute t'es un mec bien, mais je te vois plus comme un ami qu'autre chose


_



Et la adviens une chose que seul les celestins peuvent connaitre, la fievre, la fureur, la frustraton, un sentiment d'impuissance,la haine,


Toute une vie d'humiliation et de solitude qui explose


La friendzone d'une succube, l'etincelle qui mit le feu a un ocean de nitroglycerine


_VENGEANNNNCE


_Il veut quoi le puceau


_JE VAIS TE DESSOSSER SALOPE


_Mais j'ai le droit de friendzone, j'ai le droit


_C'est ce qu'on va voir


Partie 3 :


_Pardonnez moi votre malfaisance

Mais une de vos filles a besoin d'aide_Quoi mais elle peuvent niquer n'importe quelle humain merde


_Apparament non, regardez


_Je ne vois rien de

.... Par l'enfer 

_Mais quelle est cette chose


_Un puceau immortel enragé, mon saigneur...


_


_Mon saigneur ne dervions nous pas aider votre fille


_T'as envie d'aller affronter cette... chose


_Ben...


_Alors ferme la


De retour sur terre:
_


_Puceau de merde, t'es pas de taille


_


_Mais


_


_Pitié...


_


Ce jour la, ce qu'il se passa dans cette grotte....

Aucun mot ne pourrai décrire cela. nous n'essaierons donc même pasPartie 4 :












Aux portes du paradis:
_Enfin en paix

_Salut

_

_c'est moi, l'ange de l'autre jour, j'ai juste changé de forme

_

_Ce que tu lui as mis à cette salope quand même

_J-je-j'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fait

_A ton avis ?

_ ben...

_Depuis toujours, tu as été dans la solitude

et la souffrance 
, les humiliations a repetitions 
, la misere affective et sexuelle 
,tu as accumulé tant de haine, de colere et de frustration que tu etait comme une bombe a retardement. 
_J'aurai préféré ne pas être tant frustré, ni autant en colère au fond de moi

_Sans cette frustration et cette colère tu ne serait rien

_ Quoi ?

_Quelle meilleur motivation existe t'il qu'une colère et une frustration infinie ?

Si un homme parvient à bien diriger ces émotions là, il sera impossible à arrêter 
_Donc mon destin n'est pas encore tracé ?

_Il n'y a pas de destin, sinon notre libre-arbitre ne serait qu'une illusion. Et sans libre arbitre dieu ne pourrait pas nous juger, et pas de paradis ni enfer sans jugement juste

_

_Tu n'as plus de question ?

_Si

_Quoi donc mon brave ?

_Je peux rentrer au paradis tout de suite ?

_Mais tu es toujours puceau, donc immortel

_J-je suis plus puceau...

_

?_La vie m'a déjà baisé

_

_

_

_

_

_

_ Bien tenté,

_ Alors c'est non

?_Bien sur que c'est non, allez bon retour sur terre

_

Partie 5 :
_Bon ben faut que je ramène la tete de la succube a Preuxchevalier



Le lendemain, au château:
_Plus vite bande de larve amorphe

, réparez moi ces murailles 
._Oui messire Preuxchevalier


_Et ramenez quelque dame de petite vertu pour le banquet de ce soir


_Oui monseigneur


_Allez hop hop hop

... Mais quelle est cette puanteur 

_


_Mais qu'est ce que... Que fait tu donc la maraud

, n’était tu pas censé partir tuer le démon il y a 2 jours 
. Et pourquoi empeste tu toujours autant ? 

_Ben, la herse était encore abaissé alors...


_Et pour le démon ? Qu'est-il advenu de cette vile succube ?


_Ben tenez


_


_


_


_


_ Comment a tu fait pour vaincre cette ensorceleuse ?


_Je me suis rappelé des paroles d'un sage pour raffermir ma volonté


_Et quelle sont ces paroles si puissante ?


_Toute des p*tes surtout les succubes


_


_


_


_


_








_Fermez vos gueule les gueux et retournez bossez !


_








_Quand a toi je dois t'avouer que je t'ai sous estimer jeune puceau

, Tu as merité ta place parmi l’élite. 

_L'elite ?


_Oui jeune chevalier, l’élite, la plus noble et fier compagnie de chevalier qui est jamais arpenté cette terre, un bastion de courage, de force, d'honneur et de gloire

. L'incarnation, la quintessence du meilleur de l'humanité 
.Et toi tu en fait désormais partit 

_


_ Vient que je te presente au reste des compagnons


Au paradis pendant ce temps:
_Alors, que devient le jeune kheylestin
?


_Bien, très bien même, il est très prometteur


_Tant mieux, et merci encore d'accepter de l'aider un peu de temps en temps, j'ai pas que ca a faire de m'occuper d'un puceau depressif avec des tendances suicidaire


_De rien, ca ne me derange pas du tout

, j'avais pas autant rigoler depuis des siècles 
.