Retour au sujet

Avatar de Parigot75 Parigot75
Citation de Lelouche1
Ca serait contre leur religion. Et en France, ils ont le droit d'avoir leur religion tant que c'est dans le domaine du privée.
Et j'imagines que toi, tu serais contre si tu étais dans la situation genre si tu vas dans un pays arabe et qu'on te force à faire le ramadan ou la priere 5 fois par jour ou encore si t'allais en Russie et que l'on t'obligeai à boire de la Vodka et à aller tout les dimanche à l'Eglise.
Surtout que l'immigration Africaine n'est pas faite que de musulmans, y a des noirs chrétiens ou sans religion qui viennent en France, tout comme des maghrébins qui ont renié leur religion.

Non mais j'irai jamais vivre en Israël ou en pays arabe. Donc je n'ai pas besoin de m'assimiler.
En France on aime le vin, le porc, le frometon (la vrai vie). Et si tu veux vivre ou devenir français ça fait parti de la base pour être le bienvenue. Il y avait la chanson des muscles "la fête au village" qui résumait bien notre mode de vie