Retour au sujet

Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de KheyAyanami00


En fait j'ai compris qu'ils ont écarté Benzema car Deschamps et le staff ne l'aiment pas. Le médecin de la FFF l'a diagnostiqué malade jusqu'à la demi finale alors que le médecin du Real Madrid l'a diagnostiqué malade uniquement pour la phase de pool.
C'est exactement ce qu'il s'est passé aussi avec Ribéry : ce même médecin de la FFF l'avait diagnostiqué inapte pour la cdm au Brésil alors que son médecin du Bayern disait qu'il pouvait jouer la cdm.
C'est pour cela que Ribéry avait pris sa retraite internationale et on peut penser que si Benzema annonce aujourd'hui la même chose, c'est parce qu'il sait que Deschamps va prolonger.