Citation de GKommodore
J'étais pour les argentins dans ce match car je dis qu'ils vont gagner depuis la fin des qualif pour la cdm
Cependant bien qu'ils aient dominé 80 minutes du match, le premier péno est pas mérité, di maria se latte lui mm comme un grand.
source ou prolapsus
A toi d'apporter les preuves et pas de "BFM a dit..."