Retour au sujet

Avatar de SoyBoy SoyBoy
L'Argentine est sortie de la phase de groupes la plus facile, elle a win facilement contre l'Australie. 3 matchs consécutifs avec un penalty chacun, comme par hasard au moment où Messi était sur le point de prendre sa retraite. https://image.noelshack.com/minis/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Ils ont eu la chance que la Croatie ait éliminé le Brésil aux tirs au but, sinon ils auraient été foutus arbitre ou non. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png