L'Argentine est sortie de la phase de groupes la plus facile, elle a win facilement contre l'Australie. 3 matchs consécutifs avec un penalty chacun, comme par hasard au moment où Messi était sur le point de prendre sa retraite. 

Ils ont eu la chance que la Croatie ait éliminé le Brésil aux tirs au but, sinon ils auraient été foutus arbitre ou non.



Ils ont eu la chance que la Croatie ait éliminé le Brésil aux tirs au but, sinon ils auraient été foutus arbitre ou non.

