Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est aussi ethnique, dans certaines régions de France les meufs sont crochues avec des gueules sèches, elles sont pas jojo, parce que c'est la gueule de sorcière du pays. Elles sont génétiquement comme ça.

Mais bien sûr, pas que. Une meuf mignonne va là où elle pourra la plus rentabiliser son physique : en ville. Car il y a plus de monde donc plus de chances de trouver de bons partenaires masculins. Et parce qu'il y a plus d'animation, de vie, tout simplement. Une meuf plus jolie a moins peur d'être écrasée.

C'est un peu pareil pour les mecs au fond, les mâles qui partent ou restent seuls à la campagne sont souvent les omégas, c'est-à-dire les mâles bétas qui refusent de le rester, de finir larbins en regardant vivre les autres. Ils quittent la meute dans l'espoir d'en fonder une à eux, espoir souvent déçu, mais dont l'échec reste mieux vécu que de n'avoir rien tenté. Ces mecs là sont rarement les meilleurs mâles, les plus beaux ou les plus intelligents non-plus. Je dis ça en toute honnêteté, en constatant ma valeur et celle des collègues de mon âge. On est franchement en général pas des foudres de guerre, faut le reconnaître. On est pas au dessus des magalies de campagne.