Retour au sujet

Avatar de DisDonc DisDonc
Citation de Miyamoto
On rappelle que Macron est sur place, quand même !
Merde quand même !
Y a Chirac aussi, il fait un petit vol au-dessus du stade https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550317830-img-20190216-022928.png

Citation de Carabine
Toi, on sait que tu as une origine de merde et tu ouvres ta gueule de rat, on a vu tes coms.
Je suis Belge ducon je m'en fous de qui gagne, si la France gagne ce sera mérité pour l'ensemble de la compétition, si l'Argentine gagne ce sera mérité pour Messi et pour leur match ce soir