Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Draekoort
J'espère que DD va leur mettre des droites dans les vestiaires pour les réveiller, parce que là c'est une souffrance à regarder https://image.noelshack.com/minis/2021/13/7/1617543348-sanji-ahi-main.png

Mbappé et sa grande noisette bordel ...
Thuram et muani sont moins bon techniquement mais au moins ils en veulent