Citation de kheylestin
Perso je trouve votre systeme de fic compliqué![]()
Normalement chacun poste les histoires de son perso en mettant comme perso secondaire un ou plusieurs autre chevakhey ( matte le jeu de mot )
Ta la quête
et le systeme d'histoire donc la fic
la quête c'est plus un JdR et c'est plus fun pour le gars qui joue
et c'est pas compliqué
EDIT:Mate tes mp

