Retour au sujet

Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de kheylestin
Perso je trouve votre systeme de fic compliqué https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Normalement chacun poste les histoires de son perso en mettant comme perso secondaire un ou plusieurs autre chevakhey ( matte le jeu de mot ) https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ta la quête

et le systeme d'histoire donc la fic

la quête c'est plus un JdR et c'est plus fun pour le gars qui joue

et c'est pas compliqué

EDIT:Mate tes mp