BritneyAmber Posté le 08/02/2018 à 00:30:32 Citation de kheylestin Perso je trouve votre systeme de fic compliqué Normalement chacun poste les histoires de son perso en mettant comme perso secondaire un ou plusieurs autre chevakhey ( matte le jeu de mot ) Rien n'interdit de faire les deux