Retour au sujet

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de kheylestin
Perso je trouve votre systeme de fic compliqué https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Normalement chacun poste les histoires de son perso en mettant comme perso secondaire un ou plusieurs autre chevakhey ( matte le jeu de mot ) https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Rien n'interdit de faire les deux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png