Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Viva les Bleus ! On va le faire ! 🇫🇷

Pour démarrer la journée, potite très belle chanson, oubliée en France mais populaire en Amérique du Sud (les Mexicains et les Sud-Américains adorent nos campagnes de 1982 et 1986).

On entend entre autre les grands Marcel Amont et Sacha Distel, mais aussi Patrick Sébastien, Carlos et... Boujenah. 😂