Bah j'ai toujours pensé qu'on devait voir notre personnage évoluer avec le temps moi
Après je vois pas ce qu'il y a de problématique avec la quête de la duchesse. On a qu'à dire que le responsable des terres donne des récompenses à quiconque résolve cette quête