Quinoa Posté le 09/12/2022 à 19:44:11 Si le Maroc gagne, pour moi, ce serait comme l'exploit croate d'aujourd'hui, surtout que ce serait le dernier carré, le Maroc a la possibilité de faire le record d'Afrique.