Retour au sujet

Avatar de Quinoa Quinoa
Si le Maroc gagne, pour moi, ce serait comme l'exploit croate d'aujourd'hui, surtout que ce serait le dernier carré, le Maroc a la possibilité de faire le record d'Afrique.