Bourgogne Posté le 07/02/2018 à 23:07:33 Citation de PreuxChevalier Vous pensez que c'est bien si je met le lexiques des histoires à l'op ? Ouais,j'ai fait un lexique des quête Donc go faire le lexique des histoires