Citation de Draekoort
j'ai raté le match je suis deg 
fdp de croates
n'empêche la boucle ça va encore faire FRANCE CROATIE en finale 

Il faut que les Pays bas éliminent les argentins
ensuite les croates se chargeront d'eux
On veut un Luka comme ca
Bien galacticos 5 étoiles
