Retour au sujet

Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de ColonelDreyfus
J'ai un peu lu, en fait vous faîtes vos histoires persos, y a pas d'interaction entre nous ?

Pas du tout c'est juste que les nouveaux font de la merde hein

Ya quete et histoire

l'histoire c'est pour développer ton persos

les quête c'est les trucs qu'on fait ensemble la trame principale,n'importe qui peut proposer une quête,une que te ça se joue un minimum lis les truc plus haut