PreuxChevalier Posté le 07/02/2018 à 22:59:38 Je vais faire la suite de mon histoire demain probablement. Je suis désolé, en ce moment je dois taper mon crâne contre le mur pour avoir un peu d'inspiration Je vais commencer à faire le lexiques des histoires mes kheys