Citation de ColonelDreyfus
Du coup, c'est quoi vos activités ici ? Faire des RP que vous vous partagez ?
Pour l'instant si j'ai bien compris, on écrit l'histoire de notre personnage. Il faut faire en sorte que ça reste cohérent. On a déjà fait une quête dans les premières pages, c'était le lion magique.
Demain je crois qu'on fera une quête en groupe, mais j'imagine que ça va être compliqué pour une duchesse

