Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalierJ'espère que c'est une 1/10... mes pouvoirs de mages tout ca tout ca...
Bah si personne n'y voit aucun problème, alors bienvenue
![]()
Sinon Kheylestin continue c'est génial![]()
Bon je suis en train de préparer la mienne, je sais pas quand elle sortira
Vous avez déjà Ram mais elle n'est jamais là.
Si ça continue je vais faire une purge de ceux qui participent jamais





