Citation de PreuxChevalier
Bah si personne n'y voit aucun problème, alors bienvenue
J'espère que c'est une 1/10... mes pouvoirs de mages tout ca tout ca...

Sinon Kheylestin continue c'est génial

Bon je suis en train de préparer la mienne, je sais pas quand elle sortira


