Retour au sujet

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Bah si personne n'y voit aucun problème, alors bienvenue https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png

J'espère que c'est une 1/10... mes pouvoirs de mages tout ca tout ca... https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sinon Kheylestin continue c'est génial https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bon je suis en train de préparer la mienne, je sais pas quand elle sortira https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png