Retour au sujet

Avatar de Quinoa Quinoa
SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CHRISTIANOOOOOOOOOOOO RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cristiano Ronaldo, Un Catholique Pratiquant

Il n’a jamais caché qu’il était un homme de foi catholique, mais Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en interview à La Gazzeta dello Sport, en dévoilant qu’il va à la messe tous les dimanches, évidemment lorsque ses engagements professionnels lui permettent.

Cristiano Ronaldo, catholique pratiquant

« Je vais à l’église toutes les semaines. Toutes les semaines. Je suis catholique et je vais à la messe pour remercier Dieu pour tout ce qu’il me donne. Je ne demande rien, grâce à Dieu j’ai tout, je le remercie parce qu’il protège ma famille et mes amis » a expliqué l’international portugais de 33 ans.


https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

https://i.aveshack.com/d22d9e895d0dfc21.jpg

https://www.iciportugal.c[...]un-catholique-pratiquant/
Apercite https://www.iciportugal.com/cristiano-ronaldo-un-catholique-pratiquant/

#17733273