Citation de Lacoste-Tn
Cimer khey. 👍 Merci à toi aussi, je suis en train de m'enquiller des flocons d'avoine. ☺️ J'ai raté la première mi-temps. 😭 De ce que j'ai lu, les Suisses ont bousculé les Portugais pendant 10 minutes puis est arrivé le but du petit Gonzalo et les Portugais ont monté en puissance. 🙈
Pour moi, ça me semble moyen en performance des deux équipes, l'Espagne a manqué de réussite, beaucoup de supériorité sur la prise de balle, mais comme pour les Croates, on a vu la différence sur les tirs au but ! Le Maroc peut créer encore la surprise, ceci dit, ça me semble très juste.