Retour au sujet

Avatar de Quinoa Quinoa
Citation de DisDonc
Une langue ne prend pas de majuscule : par exemple on écrit le français, et les Français.
Ensuite il ne s'agit pas des Anglais mais des english speakers, c'est-à-dire les anglophones.
"Vamos" a une version espagnole (la plus connue) et une version portugaise.
Bon, ton niveau est trop faible, tu m'ennuies maintenant. Et puis le match est beau.

Tu es con, quand je mets les Anglais, je parle pour la nationalité, les Anglais utilisent ce mot, je n'ai pas traduit la phrase english speakers...