Retour au sujet

Avatar de Quinoa Quinoa
Citation de DisDonc
Une langue ne prend pas de majuscule : par exemple on écrit le français, et les Français.
Ensuite il ne s'agit pas des Anglais mais des english speakers, c'est-à-dire les anglophones.
"Vamos" a une version espagnole (la plus connue) et une version portugaise.
Bon, ton niveau est trop faible, tu m'ennuies maintenant. Et puis le match est beau.

Abruti, je parle des Anglais, tu as relevé ça, tu dis les Anglais pour la nationalité, j'ai bon, tu as tort, ensuite, j'ai mis le mot Portugais pour relever le mot où tu as fait une faute en mettant portuguais, et tu confonds vamos en espagnol et vamo en portugais !