Retour au sujet

Avatar de DisDonc DisDonc
Une langue ne prend pas de majuscule : par exemple on écrit le français, et les Français.

Ensuite il ne s'agit pas des Anglais mais des english speakers, c'est-à-dire les anglophones.

"Vamos" a une version espagnole (la plus connue) et une version portugaise.

Bon, ton niveau est trop faible, tu m'ennuies maintenant. Et puis le match est beau.