Une langue ne prend pas de majuscule : par exemple on écrit le français, et les Français.
Ensuite il ne s'agit pas des Anglais mais des english speakers, c'est-à-dire les anglophones.
"Vamos" a une version espagnole (la plus connue) et une version portugaise.
Bon, ton niveau est trop faible, tu m'ennuies maintenant. Et puis le match est beau.
Ensuite il ne s'agit pas des Anglais mais des english speakers, c'est-à-dire les anglophones.
"Vamos" a une version espagnole (la plus connue) et une version portugaise.
Bon, ton niveau est trop faible, tu m'ennuies maintenant. Et puis le match est beau.