Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Jean-Akwakwak
Pour moi, clim est davantage utilisé lorsque une équipe/un sportif arrive à calmer les supporters majoritaires dans une enceinte. https://image.noelshack.com/minis/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png
Exemple : Le France - Argentine de 2018 alors que le stade était rempli d'Argentins https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Autre exemple : Karl Toko Ekambi qui refroidit les Algériens à Blida.