Barako18 Posté le 05/12/2022 à 21:00:16 Citation de LaBanque Bah non connard, toi par contre le déchet, tu disais qu'il n'y avait pas faute pour le deuxième but mais bon, paz sur toi. Ca peut ne pas se siffler le footix