LaBanque Posté le 05/12/2022 à 18:53:28 Citation de Barako18 Les japonais s'entrainaient avec des ballons enfants ou quoi ? Ouais, j'imagine que sur jvc les stickers vont pleuvoir pour charrier les kikoo jap qui ont chambré au début en sah !