Retour au sujet

Avatar de Gariobo Gariobo
Je crois que l'Espagne a mal joué le dernier match c'est parce qu'il visait le Maroc,un jeu qui leur correspondent le mieux plutôt que les croates qui font quasi tous 1m80 avec bonne défense,la Croatie qui arrive souvent dans le carré