Citation de Barako18
Le 2-0 à la mi -temps était sévère qd même...
Tous les anti france sont content
Ils auront leur france angleterre
À la bien moufassa, ta place dans un zoo, le Sénégal est sorti comme le reste des guignols de ta race, Mané ou pas, les Anglais ont le meilleur en offensif mais bon, sinon, la France et l'Angleterre poursuivent la coupe.
On sera curieux de voir ce que ça donne pour le Maroc comme dit.