KheyAyanami00 Posté le 03/12/2022 à 20:12:44 Citation de Lacoste-Tn J'avais oublié ptn. Y'a pas une petite pause normalement entre la fin de la 3e journée et les 8e ? C'est chelou que ça reprenne le lendemain.