J'avais oublié ptn.
Y'a pas une petite pause normalement entre la fin de la 3e journée et les 8e ? C'est chelou que ça reprenne le lendemain.
Y'a pas une petite pause normalement entre la fin de la 3e journée et les 8e ? C'est chelou que ça reprenne le lendemain.