Retour au sujet

Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de Raiden
>> Kheylestin
Cimer chef
C'est pas un peu trop sérieux ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas mal khey !

Pour le côté sérieux, c'est bien aussi, moi ça me change de ma fic ou l'humour est toujours de rigueur. Ça fais de la variété https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png