Citation de Lacoste-Tn
Je regarde plus trop mais niveau foot il est perché ouais, comme beaucoup de sa génération, bloqué dans les années 1990. J'étais un peu comme ça aussi, école France Football 1990, Onze mondial (à l'époque où il y avait vraiment des connaisseurs, pas les stagiaires d'aujourd'hui) avant de prendre la redpill des Espagnols entre 2008 et 2012. 🙈
J'étais bien rôdé aussi, en voyant comment le Barça avait influencé le jeu espagnol, passe à dix, les gens critiquent mais ce système demande une cohésion magistrale de toute l'équipe, les Croates maîtrisent bien aussi cette cohésion mais les Espagnols restent au-dessus.

