Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Montaba
En sah, on va rigoler, Bassem a fait ses paris sportifs de hmar, je sais que c'est un footix ce TUNS.
https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507461977-qlf.png

Je regarde plus trop mais niveau foot il est perché ouais, comme beaucoup de sa génération, bloqué dans les années 1990. J'étais un peu comme ça aussi, école France Football 1990, Onze mondial (à l'époque où il y avait vraiment des connaisseurs, pas les stagiaires d'aujourd'hui) avant de prendre la redpill des Espagnols entre 2008 et 2012. 🙈