Lacoste-Tn Posté le 30/11/2022 à 20:39:27 Citation de Jimpsg Putain Kamil glik j'avais complètement oublié ce monstre de défenseur central en 2017. J'sais pas ce qu'il devient Ouais, bonne période au Torino et à Monaco. Auto-édit : Ahiiii YES