Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Casca
Les bests célébrations c'était celles de la colombie quand ils dansaient littéralement :bave:
je suis deg qu'ils soient pas là cette année

Plus aucun souvenir, t'as un lien ? Colombie j'adore mais les leaders sont un peu sur la fin (James, Falcao, Cuardado sont tous trentenaires...) et les qualifications pour les CdM dans la zone Amérique du sud sont les plus relevées au monde.