Panelka Posté le 30/11/2022 à 18:08:15 Le buteur nationaliste tunisien qui vient saluer en respect Didier et Giroud en fin de match ! On sait que les fr sont qualifiés mais les africains sont nul wallah, faut plus mettre une équipe de nègre en France, bien joué la Tunisie 1 0 !