Citation de Panelka
pourquoi mon reuf ?
Je répondais à Frankreich sur un topic d'histoire.

J'voulais répondre après le match mais impossible de résister.
Auto-édit : 1er du groupe quand même mais comme on le savait, notre équipe B est une équipe de Ligue 1 (une équipe C donc)
