Lacoste-Tn Posté le 29/11/2022 à 20:58:28 Citation de Draekoort c'est marrant, les joueurs americains sont tous imberbes alors que les joueurs iraniens sont tous barbus Bah c'est l'Iran, ils ont le menton très poilu depuis les temps antiques : les barbes des Perses en forme de tablier.