Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Draekoort
c'est marrant, les joueurs americains sont tous imberbes
alors que les joueurs iraniens sont tous barbus

Bah c'est l'Iran, ils ont le menton très poilu depuis les temps antiques : les barbes des Perses en forme de tablier. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png