Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Yo les kheys.

Ayaooo l’Équateur. Je viens d'arriver du coup j'ai pas regardé les rencontres, je vois seulement le score et le Sénégal qualifié pour le moment.