GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Le Qatar, pays musulman organisateur de la coupe et qui a acheté l'événement avec la corruption de Sarkozy, qui a fait des stades avec beaucoup de problèmes écologiques et 6 500 morts de travailleurs africains et sud-asiatiques, a pris 1 but face aux Néerlandais !!!
1 0


1 0

