Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Barako18
Bordel
Oui ils avaient une equipe de tueur , génération dorée
Mais La grèce a destroy leur rêve me souviens bien


Ouais en 2004 ils étaient même encore meilleur. Cette putain de Grèce de merde putain, improbable. https://image.noelshack.com/minis/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le champion le plus dégueulasse de l'histoire de l'Euro. 🤢🤢🤢

https://image.noelshack.com/minis/2019/45/4/1573154785-mais.png
La yougoslavie aujourd'hui ..la team de malade qu'ils auraient

Grave.... Serbie + Croatie déjà aujourd'hui... même à l'époque de la Yougoslavie, sans les Croates et les Serbes, t'avais des joueurs de ballon ailleurs genre Savicevic qui était monténégrin (et qui à l'époque méritait le ballon d'or 1991 plus que Papin, il est arrivé finalement second alors qu'il a mené l'Étoile rouge en finale de c1 à lui seul). Safet Susic sinon, Bosniaque excellent, légende du PSG, le Slovène Srecko Katanec, un des leader de la Sampdoria (Sampdoria finaliste de la C1 1992 et vainqueur de la C2 en 1990 ou 1991 j'sais plus, bref pas une équipe de peintre, loin de l'équipe d'aujourd'hui)...